750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
9 mars 2016

Winestar {vin en canette}

Aujourd'hui, je vous présente un produit qui a beaucoup attiré mon attention, et surtout celle de mon époux, qui est grand amateur de vins.

P1240699

En effet, Winestar produit du vin français, oui mais pas en bouteille, mais en canette.

Ils ont fait les efforts nécessaires afin de rendre ce conditionnement pratique, respectueux du produit et écologique.

Pour ma part, je trouve le concept génial, surtout pour les sorties: en effet, nous bougeons beaucoup, et lors de pique-nique, ces canettes ont une contenance adaptée. Ne vous inquiétez pas, je ne bois pas d'alcool, c'est donc moi qui conduis tout le temps (il est important de le préciser tout de même, celui qui boit c'est celui qui se fait conduire)!!

Le vin conserve ses qualités, étant à l'abri de l'air, de la lumière et de l'humidité, et grâce à leur technologie, le vin n'est certes, pas en contact avec le métal, et en plus, vous n'aurez jamais un vin "bouchonné"!!

P1240697

P1240698

 

Publicité
Commentaires
A
Original ici dans l Hérault le concepts a été présenté certes il y a des cotés positifs l abri de la lumière mais Je suis une puriste dans l âme et je resterai toujours fidèle a la bonne bouteille et au bouchon en liége!!!
Répondre
L
hum, je connais ce vin en canette ! c'est vrai que c'est original et le vin est excellent !
Répondre
Publicité
Publicité