750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 février 2016

Maison Petricorena

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter ces nouveaux produits, de la Maison Petricorena.

Vous y trouverez de nombreux produits de qualités, venus tout droit du pays basque.

(sauce, charcuterie, condiments, plats cuisinés, fromages, dessert, . . . )

Plus qu'un site de vente, c'est une histoire de famille, qui perdure depuis le début du 20 ème siècle, avec pour produit phare, la sauce Basque Sakari (un délice soit dit en passant ;-) ) et on comprend mieux les multiples récompenses obtenues au salon international de l'agriculture.

J'ai pu tester plusieurs produits, et je peux vous dire déjà, que leur sauce Basque Sakari à l'huile d'olive est divine; sans compter sur le conditionnement que je trouve génial!!!

Sauce Basque SAKARI à l'huile d'olive 25 cl

Voici mes différents produits, et surtout, n'hésitez pas à leur rendre visite!!!

P1240578

P1240579

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité