750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 décembre 2015

Sucette en chocolat et fève Tonka {pour chocolat chaud}

Aujourd'hui, je propose une dernière recette que vous pourrez glisser dans vos cadeaux gourmands, ou que vous pourrez gardez jalousement pour vous ;-)

Je les ai réalisé pour les cadeaux gourmands des maîtresses (je vous ai glissé une petite photo de ces cadeaux à la fin).

P1240343

Ingrédients:

-200 gr de chocolat noir

-100 gr de chocolat au lait

-1/2 fève tonka

-des minis chamallows

Préparation:

Faites fondre les 2 chocolats et mélangez bien.

Versez dans les moules en silicone: j'ai utilisé des minis moules à cannelés.

Râpé la fève Tonka dessus, déposez 3/4 minis chamallows dessus, et laissez reposer 5/8 min à température ambiante. Plantez délicatement un bâton de bois au centre, et laissez prendre au frigo.

Pour les utiliser, versez 250 ml de lait chaud dans une tasse, remuez et dégustez!!

Je les ai emballées dans de petits sachets transparents pour offrir.

P1240341

P1240342

Voici le "panier" gourmand:

J'ai trouvé de beau contenant en métal noir chez Casa pile dans le thème, et j'y ai glissé:

-un pot de caramel au beurre salé

-une petite bouteille de liqueur de fraises

-des meringues

-des truffes chocolat blanc, coco et citron vert

-des sucettes chocolat et fève tonka pour chocolat chaud

-des biscuits à la vanille, Kipferl

 

P1240348

P1240349

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hum, belles sucettes gourmandes !
Répondre
Publicité
Publicité