750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
30 septembre 2015

Vitabio

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire, Vitabio.

Vitabio

Vitabio, c'est plusieurs produits 100% fruits et 100% bio, qui répondent aux attentes des consommateurs en terme de goût et de saveur.

J'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de gourdes de compotes avec juste ce qu'il faut de yaourt brassé, ce qui lui confère une onctuosité et un goût incomparable.

P1230768

Nous avons trouvé cela très pratique pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, pour le goûter après l'école, que l'on glisse dans le cartable. Je suis très à cheval sur l'équilibre alimentaire de mes enfants, et j'essaie que leur goûter (comme les autres repas), soient aussi équilibré: un fruit, un produit laitier et un produit céréalier.

Avec ces petites gourdes, l'avantage est que l'on a le fruit avec le produit laitier dans un seul contenant. Y a plus qu'à ajouter un petit biscuit ou une petite brioche.

De plus, on part souvent en ballade en forêt et transporter des fruits s'avère des fois assez compliqué: ils s'écrasent, ça salit les mains, on en met partout des fois. . . alors que les gourdes fruits/yaourt, c'est rapide et simple d'utilisation.

Vous l'aurez compris, je suis conquise!!

Merci encore à mon partenaire pour sa générosité.

P1230767

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité