750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 août 2015

Cocktail Perroquet

Aujourd'hui, pas de recette qui se mange, mais une recette qui se boit!!

Je ne bois pas d'alcool certes, mais mon testeur de mari se charge de goûter et de tester toutes les recettes "alcoolisées" pour que je puisse les partager avec vous.

LE Perroquet est un cocktail simple, mais rafraîchissant, à consommer avec modération!!

P1230376

Ingrédients pour 1 personne:

-de l'eau

-40 ml de Ricard

-10 ml de sirop de menthe

Préparation:

J'ai réalisé ce coktail dans un grand verre haut, dans lequel j'ai mis 4 glaçons.

Versez le sirop de menthe, puis le ricard et enfin, complétez avec de l'eau bien fraîche.

Servez aussitôt et mélangez.

P1230376

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité