750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
4 août 2015

Crème glacée facile et rapide, au caramel et Oréos

Aujourd'hui,je vous propose une recette simple et rapide de crème glacée, qui ne nécessite même pas de sorbetière !!

P1230393

Ingrédients:

-400 ml de crème liquide entière

-250 gr de lait concentré sucré

-du caramel au beurre salé

-8 Oréos

Préparation:

Montez la crème en chantilly ferme, et ajoutez délicatement le lait concentré.

Incorporez délicatement des filaments de caramel et les biscuits en tout petits morceaux.

Mettez au congélateur pour 6h minimum.

P1230391

P1230395

P1230392

 

P1230394

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu tombes vraiment bien, je cherchais la recette en français pour les proportions, youpi, je compte bien la faire au beurre de cacahuètes et reese's.
Répondre
C
facile mais délicieux, ici j'en fait beaucoup avec des toppings, il faudra que je teste cette version super gourmande, bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité