750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 juin 2015

Muffins aux fruits rouges et mascarpone

Aujourd'hui, je vous propose de délicieux  gros petits muffins aux fruits rouges.

Je cherchais comment utiliser un reste de mascarpone, et lorsque je suis tombée sur cette jolie recette sur pinterest, j'ai craqué!

Un mélange de moelleux, de douceur, de pep's. . . bref un plein de gourmandise!!

P1230246

 

Ingrédients pour 6 personnes:

-100 gr de sucre

-2 oeufs

-1 cac rase de vanille "la case à vanille"

-100 gr de mascarpone

-150 gr de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-70 gr de margarine

-160 gr de fruits rouges surgelés

-moules à muffin "Emb'alim déco"

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Dans la cuve de votre robot, fouettez les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse et ajoutez la vanille.

Ajoutez le mascarpone et fouettez à nouveau.

Incorporez la farine et la levure: la pâte doit être homogène.

Faites fondre la margarine et ajoutez-la à la préparation, en fouettant doucement.

A la spatule, incorporez délicatement les fruits rouges.

Répartissez cette pâte dans vos moules à muffins (Emb'alim déco).

Faites cuire 25 min environ et laissez refroidir sur une grille.

P1230240

P1230241

P1230242

P1230243

P1230244

P1230245

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ils ont l'air "tout doux" !!!
Répondre
Publicité
Publicité