750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
28 mai 2015

Mon nouveau partenaire: Emb'alim déco

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire, EMB'ALIM DECO.

Emb'alim Déco c'est l'allié idéal dans votre cuisine, avec sa large gamme de moule, poche à douille, feuille de cuisson,mais aussi dans vos événements comme les mariage, les anniversaires, avec sa décoration variée.

Je remercie la grande générosité d'Emb'alim Déco:

 

 

 

P1230138P1230137

 

P1230139P1230140

 

 

 

De plus, et ce point est non négligeable, une grande partie de leur moules sont en carton biodégradable, et de nos jours, c'est un point que l'on ne peut plus ignorer.

Ce qui m'a plu dans ces moule, c'est leur aspect à la fois rétro et original.

J'ai déjà tester leur feuilles de cuisson: elles sont très grandes, ce qui permet vraiment de les adapter à n'importe quelle plaque, de très bonne qualité et ne brûle pas à la cuisson, même à 220°C.

On y trouve aussi de jolis moules colorés, avec des motifs.

De magnifiques emballages:

Et une large gamme de décoration

 

Comme vous pouvez le constater, Emb'alim déco vous propose des solutions innovantes en matière de cuisson, d'emballage et de décoration: tout pour laisser libre cour à votre imagination et surtout à vos envies!!!

N'hésitez plus, ne cherchez plus, allez voir chez Emb'alim Déco , la caverne de l'Alibaba de la cuisine ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je vais faire un tour sur leur site de ce pas. Leurs moules me plaisent beaucoup.
Répondre
Publicité
Publicité