750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 mai 2015

Nouveau partenaire: Aromatiques tropicales

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire, Aromatiques tropicales.

Aromatiques tropicales, c'est à la base 2 "scientifiques", botanistes exactement, passionnés par les plantes, qui nous offrent un panel incroyablement larges d'épices et de mélanges.

Quoi de meilleur que les épices pour cuisiner, expérimenter, mitonner, pâtisser et nous faire voyager !!

Grâce à Aromatiques tropicales, vous pourrez passer de l'Italie, à l'Espagne, mais aussi la chine, l'Inde, le Brésil, le Cameroun, la Hongrie, . . . et j'en passe !!!!

Rien qu'en ouvrant ma boîte aux lettres, l'odeur qui s'y en dégageait m'a transporté en Italie. En effet, j'ai eu la chance de recevoir un mélange d'épices à pizza.

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu un mélange pour pain d'épices.

P1230133

Voyez plutôt les engagements d'Aromatiques Tropicales:

AROMATIQUES TROPICALES propose plus de 200 produits: des épices de tous les continents avec une large gamme de créations Maison et des plantes rares à cultiver, ils cherchent toujours à offrir la meilleure qualité et ils s'engagent aux principes suivants:

 

    •  Ils sélectionnent leurs fournisseurs et leurs producteurs dans le but d'avoir des matières premières de la meilleure qualité possible.
    • Ils privilégient avant tout le goût authentique des produits et ils s'efforcent d'intégrer le maximum de produits certifiés biologiques.
    • Ils cherchent à travailler le plus possible avec des entreprises locales.
    • Ils s' approvisionnent en petites quantités afin d'être toujours assurés de la meilleure fraîcheur. 
    • Toutes les marchandises sont conditionnées par leurs soins dans leur atelier.
    • Ils ne font jamais effectuer l'ionisation de leurs marchandises. 
    • Ils n'utilisons pas d'insecticides pour le stockage. 

Publicité
Commentaires
L
sympa ce partenariat !
Répondre
Publicité
Publicité