750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
4 mars 2015

Biscuits sablés {tampon à biscuit}

Aujourd'hui, j'avais envie d'utiliser mon tampon à biscuit gentillement offert par ma voisine, et comme j'avais des jaunes d'oeufs à utiliser, l'occasion était parfaite.

P1220159

Ingrédients:

-100 gr de beurre mou

-150 gr de farine

-100 gr de sucre

-2 jaunes d'oeufs

-1/2 cac de vanille en poudre de chez "la case à vanille"

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine avec le beurre en morceaux, du bout des doigts.

Ajoutez le sucre et la vanille, et incorporez les jaunes.

Formez une pâte homogène et mettez au frigo 1h.

Étalez la pâte sur 1 cm d'épaisseur, découpez à l'emporte pièce, et posez votre tampon sur chaque biscuit.

Cuire 15 à 20 min jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

 

 

 

P1220160

 

P1220161

 

P1220162

 

P1220163

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont magnifiques ces biscuits.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité