750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
2 mars 2015

Craquants au caramel et chocolat

Aujourd'hui, je vous propose une petite gourmandise, à croquer à l'heure du thé .

J'avais réalisé ces petites choses pour les cadeaux gourmands de fin d'année (oui, ça date)

P1220221

Ingrédients:

-1 tasse d'amandes

-1 tasse de beurre (225 gr)

-1 tasse de sucre

-1 cac d'extrait de vanille en poudre "la case à vanille"

-2 tasses de chocolat haché

-déco: amandes,fleur de sel, chocolat blanc haché

Préparation:

Mettez dans une casserole, le beurre, le sucre et la vanille, et cuire doucement jusqu'à ce que le mélange devienne ambré.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson, étalez les amandes et versez dessus le caramel.

Attendez 2/3 min, et déposez le chocolat haché dessus, attendez encore 3 min, puis étalez sur le caramel.

Répartissez quelques amandes concassées , de la fleur de sel et du chocolat blanc.

Laissez refroidir et brisez au couteau, en petits morceaux.

 

 

 

P1220222

 

P1220223

 

P1220224

Source: ICI

Un apperçu des quelques gourmandises de mes paniers gourmands !!!!!!

 

P1220236

 

Publicité
Commentaires
J
Tu penses à moi à la prochaine tournée de paniers gourmands ? ;)
Répondre
Publicité
Publicité