750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
10 décembre 2014

Joyeux anniversaire mon petit prince !!!

Aujourd'hui est un jour particulier. . . . . . . . . pour moi!!

Mon petit homme, mon petit prince, mon amour de ma vie. . . . a 5 ans!!!!

 

Que te dire mon petit bout que tu ne sais déjà!!!

C'est dans tes yeux que je vois tous les jours que je suis la plus jolies des mamans,

dans tes yeux que je me sens la plus forte,

dans tes yeux que je vois le monde mon petit amour!!!

Je t'aime plus que ma vie mon "dodis",

 

et je te souhaite un magnifique supra, trop génial, anniversaire ;-)

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à ton loulou, et à toi, parce que toi aussi tu as bossé il y a 5 ans :)<br /> <br /> Plein de gros bisous !!!!
Répondre
J
Joyeux Anniversaire à ton fils , profite au maximum de sa jeunesse ; ces jeunes , ils grandissent trop vite .Big bisous à vous tous
Répondre
M
joyeux anniversaire mon petit cherie on te fait de gros bisou........<br /> <br /> Momatte et mymi
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton petit prince ! profite en bien ça passe trop vite !!!
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon tresor. Gros gros poutous de la part de mamie gaga. Bisou a maman et Lucia
Répondre
Publicité
Publicité