750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
17 novembre 2014

Coulant au chocolat

Aujourd'hui, je vous propose une recette pour les choco-addict: le coulant au chocolat.

Simple, rapide, et en général, il fait tout le temps plaisir!!

L'avantage avec le coulant au chocolat, c'est que c'est très vite fait, et qu'on peut le cuire pendant le repas, au dernier moment.

P1210853

Ingrédients pour 4 personnes:

-100 gr de chocolat noir

-8 carrés de chocolat noir

-3 oeufs

-80 gr de sucre

-50 gr de beurre

-1 cas de farine

Préparation:

Préchauffez le four à 240°C.

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre, et ajoutez petit à petit la farine.

Incorporez le chocolat fondu et mélangez bien.

Beurrez et farinez vos moules.

Versez 1/3 de la préparation dans chaque moule et déposez 2 carrés de chocolat au centre de chaque pâte, et recouvrez de reste de pâte.

Faites cuire 10 minutes.

Servez aussitôt.

P1210852

 

P1210854

P1210855

Publicité
Commentaires
J
Je ne suis pas fan des coulants, mais mon grand adooooore ! La prochaine fois qu'il m'en demande, je teste ta recette :)
Répondre
Publicité
Publicité