750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
26 septembre 2014

Mon petit frère se marie...

Exceptionnellement, je vous laisse les clés de ma cuisine, non pas pour prendre des vacances (enfin....si un peu quand même :-)  ), mais parce que je m'en vais 1 semaine dans le Sud, chez moi, pour enfin célébrer le mariage de mon petit frère!!!

 

Ils ont décidé de se marier un mercredi (oui oui, c'est pas commun!), et donc 1300 km ne se font pas en 1 journée!!

 

Régalez vous, tester, piquer et savourez "mes" recettes!!!!!

 

A très vite,le 6 octobre!!!

Publicité
Commentaires
J
Moi z'aussi me suis mariée un mercredi !!!! Le 09/09/09 ... :p<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien, bonne route et félicitations aux mariés ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Publicité