750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 juillet 2014

Sorbet au pamplemousse

Aujourd'hui, un peu de fraîcheur!!

J'adore le pamplemousse rose. Je l'adore mais pas à manger comme ça, mais plutôt en sorbet, dans des gâteaux, pour caraméliser les viande, en salade avec de l'avocat...

Je trouve qu'il donne une touche de peps et de fraîcheur à tous les plats.

J'ai eu cette fois, envie d'en faire une glace, ou plus exactement un sorbet.

P1210316

Ingrédients:

-100 ml d'eau

-600 ml de jus de pamplemousse frais

-80 gr de sucre

-1 blanc d'oeuf

Préparation:

Mélangez le jus de pamplemousse avec l'eau.

Montez le blanc d'oauf en neige, et serrez le avec le sucre.

Incorporez le blanc avec le pamplemousse.

Mettez en sorbetière pour 30 à 40 min, puis mettez au congélateur pour plus de fermeté.

 

P1210317

P1210318

P1210319

Publicité
Commentaires
J
Faut que je me mette aux sorbets moi ;) Bisous !
Répondre
M
moi c'est pareil jadore le pamplemousse, mais tout seul c'est acide/amer ><<br /> <br /> Ton sorbet me fait super envie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Oh les jolies traces de doigts ;)
Répondre
Publicité
Publicité