750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 juillet 2014

Un tour en cuisine 379: Rillettes de thon

Rectification:Pour mes abonnées, vous avez reçu cette recette dimanche dernier, mais j'ai fait une erreur, elle aurait du être publiée aujourd'hui;-))))

Donc, c'est chose faite!!!! désolée

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Ma petite cuisine gourmande", où j'ai tout de suite choisit ses rillettes de thon, idéales pour l'apéro!! J'ai juste ajouté un peu de jus de citron.

Nous irons ensuite voir ce que "Clemou cuisine" aura choisit chez moi.

P1200968

Ingrédients pour 4/6 personnes:

-1 boîte de thon

-75 gr de fomage frais type Phyladelphia

-10 cl de crème fraîche semi-épaisse

-sel, poivre

-aneth, ciboulette

-3 cas de jus de citron

Préparation:

Pour ma part, j'ai tout mis dans mon hachoir, et j'ai tout mixez brièvement.

Rajoutez les herbes aromatiques à votre convenance, et mélangez.

Servez sur des toasts de pan grillé.

Verdict: on a adoré!!!! Des petits trucs que j'adore pour l'apéro!!!

 

P1200966

 

P1200967

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je fais la même recette que vous mais je met souvent du fromage blanc 0% à la place du Philadelphia car il y a du cholestérol dans ma famille ! Mais votre recette est vraiment délicieuse !
Répondre
A
simplement magnifique rillettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> rola
Répondre
V
On adore çà à la maison pour l'apéro, c'est rapide mais tellement bon !!!!!!!!!!!
Répondre
S
trop bon pour l'apéro
Répondre
J
On en fait régulièrement pour l'apéro, c'est trop bon !!! <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité
Publicité