750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 juillet 2014

Couronne feuilletée au chèvre et jambon

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette très sympa pour l'apéro, avec un visuel que j'aime beaucoup.

P1200985

Ingrédients pour 6 personnes:

-2 pâtes feuilletées

-150 gr de fromage de chèvre frais

-10 feuilles de basilic

-4 tranches de jambon fines

-2 cas de moutarde

-poivre

Préparation:

PRéchauffez le four à 180°.

Ciselez le basilic, et mélangez le au fromage de chèvre frais.

Etalez une première pâte, et la "tartiner" du mélange fromage/basilic. Poivrez.

Déposez les tranches de jambon dessus, et badigeonnez de moutarde.

Recouvrez de la deuxième pâte.

A l'aide d'une roulette à pizza, ou d'un couteau bien aiguisé, coupé en part en partant du centre, sans aller jusque sur les bords.

Rabattez les pointes sur les bords.

Cuire environ 20 min.

P1200982

P1200983

P1200984

 

P1200986

Publicité
Commentaires
V
Oui, la présentation est top et en plus, ce doit être trop bon !!!!!!!<br /> <br /> Un p'tit concours sur mon blog ( un tirage au sort ) : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Répondre
A
Merci beaucoup!!!<br /> <br /> A+
Répondre
L
Non seulement c'est beau mais c'est appétissant. J'adore !
Répondre
Publicité
Publicité