750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
1 juin 2014

Un tour en cuisine 366: Vinaigrette au Pineau

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Cuisine2chef", où j'y ai choisit sa vinaigrette au pineau.

Nous irons ensuite voir ce que "Les créations de K-roll" aura choisit chez moi.

Petite

Ingrédients:

-100 ml d'huile d'olive

-50 ml de vinaigre balsamique

-25 ml de pineau des charentes

-1 cac de moutarde à l'ancienne

-1/2 cac d'échalote hachée

PRéparation:

Mélangez l'échalote avec la moutarde, le vinaigre et le pineau.

Fouettez vigoureusement en incorporant petit à petit l'huile d'olive.

Merci pour cette recette: moi je ne suis pas trop fan car je n'aime pas l'alcool sous n'importe quelle forme, mais mon chéri a adoré!!

Publicité
Commentaires
J
Hum, moi qui suis fan de pineau ... Je vais tester très vite :)
Répondre
Publicité
Publicité