750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 mai 2014

Fondant au chocolat.....très fondant

Aujourd'hui, je suis trooooop contente de vous proposer ma première recette dans mon moule tablette!

En effet, depuis que je le vois sur la blogosphère, je rêve d'en avoir un.

Je dois avouer que ce qui m'a un peu refroidi, c'est son prix: pour un moule à gâteau, ça me faisait clairement suer!!

Mais au détour d'une conversation avec ma marraine, j'apprends qu'elle a participé à sa première réunion et qu'elle s'est achetée ce fameux moule. Et là, très belle surprise: pendant mon cours séjour à Nice, en vacances, m'attendait un joli cadeau!!

Merci marraine pour ce trèèèèès joli moule!!!

P1200793

Ingrédients pour 6 personnes:

-200 gr de chocolat

-150 gr de beurre

-130 gr de sucre

-50 gr de farine

-4 oeufs

-1 cac de fleur de sel

Préparation:

Préchauffez le four à 150°.

Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble.

Incorporez les oeufs un à un, puis le reste des ingrédients.

Versez dans votre moule (tablette!!!!!!!!!!), et cuire 30 min.

P1200792

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est sympa marraine !!! C'est vrai qu'il est chouette le moule :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et le fondant qui est dedans ... Mmmmmm, j'en aurais bien gouté une part !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Publicité