750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
22 mai 2014

Verrines d'ananas au foie gras

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette pour l'apéritif, chic et gourande.

Je l'ai réalisé avec mon foie gras au micro ondes, mais vous pouvez utiliser un foie gras du commerce sans problème.

(déc

Ingrédients pour 6 personnes:

-3 brins de coriandre

-400 gr d'ananas frais

-20 gr de beurre

-1 cas de miel

-300 gr de foie gras mi-cuit

-1 cas de graines de pavot

-fleur de sel, poivre

Préparation:

Effeuillez et ciselez la cariandre

Coupez l'ananas en petits dés.

Faites fondre le beurre dans une poêle, et ajoutez le miel et l'ananas. Faites caraméliserà feu vif pendant 5 min.

Réservez au chaud.

Coupez le fois gras en petit cubes.

Répartissez l'ananas et le foie gras dans 6 verrines,assaisonnez, parsemez de pavot, et de coriandre.

Sevez aussitôt.

 

 

 

(déc

 

(déc

 

Publicité
Commentaires
J
En effet, elle sont très chic ses verrines !! Je note l'idée :)
Répondre
Publicité
Publicité