750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 mai 2014

Tiramisu au caramel au beurre salé

Aujourd'hui, je vous propose encore une douceur!!!!

Et oui, pour un bec salé comme moi, je trouve que mon blog est carrément accès sur le sucre;-)))

Mais depuis que j'ai mes loulous, j'aime leur préparé des petites douceurs, après les avoir "forcé" à manger leur légumes (bouhh vilaine maman!!)

P1200505

Ingrédients pour 6 personnes:

-250 gr de mascarpone

-2 oeufs

-30 gr de sucre

-1 cac rase de poudre de vanille de chez La Case à Vanille

-12 palets bretons

-du caramel au beurre salé ICI

Préparation:

Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et augmente de volume.

Ajoutez la vanille, et le mascarpone préalablement fouetté, et continuez de fouetter.

Montez les blancs en neige, et incorporez les délicatement à la préparation.

Dans chaque verrine, déposez 1 palet breton écrasé, 1 cas de caramel au beurre salé, de la préparation au mascarpone, et renouveller l'opération une seconde fois.

Arrosez d'un filet de caramel.

Mettez au frigo pour 2h minimum.

 

P1200502

 

P1200503

 

P1200504

 

 

 

P1200506

 

Merci à mon partenaire pour sa vanille d'excellente qualité!!

Publicité
Commentaires
F
Voilà pourquoi j'ai fait du caramel au beurre salé. Je suis une copieuse heureuse car c'est un régal. Toujours sur mon blog depuis quelques jours.<br /> <br /> A bientôt (je sais que tu es absente), FLaure
Répondre
K
Ton tiramisu est très gourmand !
Répondre
C
Extra !!
Répondre
Publicité
Publicité