750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
16 mai 2014

Coulant au citron

Aujourd'hui, je vous propose une petite douceur qui a du pep's: un délicieux coulant au citron.

P1200563

Ingrédients pour 6 personnes:

-50 gr de beurre

-130 gr de sucre

-2 citrons

-2 oeufs

-50 gr de farine

-300 ml de lait

Préparation:

PRéchauffez le four à 180°.

Fouettez le beurre avec le sucre et les zestes de citrons jusqu'à ce que le mélange soit bien crémeux.

Ajoutez les jaunes d'oeufs et la farine en fouettant.

Incorporez ensuite le jus des citrons et le lait.

Montez les blancs en neige, et les incorporer délicatement.

Versez la préparation dans des ramequins beurrés, et déposez les dans un plat, avec un bain marie.

Cuire environ 18/20 min.

P1200559

P1200560

P1200561

P1200562

J'ai trouvé mon inspiration ICI, merci.

Publicité
Commentaires
J
Hum, je plongerais bien ma cuillère dedans ........ !
Répondre
L
C'est original et ça change!!
Répondre
C
ça doit être une tuerie :D j'en ai déjà l'eau à la bouche ! je meurs d'envie d'essayer :) !
Répondre
Publicité
Publicité