750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
4 mai 2014

Un tour en cuisine 359: Panna cotta à la vanille et son coulis de framboises

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Made in mélodie", où j'y ai choisit une panna cotta à la vanille.

Nous irons ensuite voir ce que "Douceurs du Sud" aura choisit chez moi.

Ingrédients pour 6 personnes:

-50 cl de crème fraîche liquide

-75 g de sucre en poudre

-3 feuilles de gélatine

-1 gousse de vanille

 

-400 g de framboises

-50 g de sucre

Préparation:

Mettez la crème fraîche, le sucre et la vanille dans une casserole et faites frémir

Des le début de l'ébullition , retirez la casserole du feu et ajoutez 3 feuilles de gélatine préalablement trempées dans l'eau froide et essorées.

Remuez bien pendant 5 min et remplissez les verrines

Laissez refroidir au moins 4h au frigo.

Écrasez les framboises avec le sucre.

Au moment de servir, versez le coulis de framboises.

 

Merci, j'adoooooooore les panna cotta avec un coulis de fruits rouges!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est une recette que je fais souvent. On adore et je change de coulis de temps en temps, c'est encore mieux.
Répondre
Publicité
Publicité