750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
2 mai 2014

Mon partenaire: La case à vanille

Aujourd'hui, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un nouveau produit de mon partenaire gourmand:

la case à vanille!!

En effet, j'étais super ravie d'avoir un renouvellement de partenariat aussi rapide, et je ne vais pas m'en plaindre.

J'adore cuisiner avec leur produit, notamment la vanille: elle a un goût prononcé, un réel bonheur en bouche.

Revenons à ce colis. J'ai eu le plaisir de recevoir, en avant première, leur nouvelle création 2014:

le vinaigre à la figue et à la vanille bourbon de Madagascar.

Des figues entières et une vanille authentique associées dans un vinaigre d'alcool pour délivrer en bouche un arôme d'exception.

Sitôt reçu dans ma boîte aux lettres, sitôt goûté dans ma petite salade de midi: ouaou!!!!! Un vrai délice!!

Je suis en train de réfléchir sur ma prochaine recette avec ce vinaigre.

Un immense merci pour tous ces produits, et à très bientôt!!!

BLOG81-chez-ale

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité