750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 avril 2014

Un tour en cuisine 357:Minis crèmes brûlées à la tomate séchée

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "la danse  des casseroles", où j'y ai choisit ses minis crèmes brûlées à la tomate.

Nous irons ensuite voir ce que "Les gourmandises de souky" aura choisit chez moi".

Ingrédients pour 6 personnes:

-60 gr de crème fraîche épaisse

-15 gr de tomates séchées

-3 jaunes d'oeufs

-15 gr de copeaux de parmesan

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Répartissez les tomates séchées coupées en petits morceaux dans le fond de vos moules.

Faites chauffer la crème jusqu'à ébulition.

Pendant ce temps, fouettez les jaunes d'oeufs.

Versez la crème bouillante sur les jaunes tout en continuant de fouetter, assaisonnez.

Répartissez sur les tomates, et parsemez de copeaux de parmesan.

Cuire 10 min.

Merci pour cette délicieuse recette, qui est, encore une fois, une très bonne alternative aux chips de l'apéro!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui une très bonne alternative encore aux chips, dommage que je n'aime pas trop les tomates séchées !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité