750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 avril 2014

Un tour en cuisine 356: Crumble de poires au chocolat

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "les flagrants délices de léa", où j'y ai choisit son crumble de poires au chocolat. J'ai juste adaptée les quantités à la taille de mes ramequins.

Nous irons ensuite voir ce que "Au chouquette's" aura choisit chez moi.

P1200736

Ingrédients pour 4 personnes:

-4 poires

-8 carrés de chosolat

-60 gr de beurre

-30 gr de sucre

-90 gr de farine

Préparation:

Préchauffez le four à 190°.

Coupez les poires épluchées en dés, et déposez les dans les ramequins.

Concassez 2 carrés de chocolat sur les poires de chaque ramequins.

Mélangez du bout des doigts le sucre, le beurre et la farine, jusqu'à obtenir un sable grossier.

Cuire 20 min.

Merci beaucoup pour cette recette: j'adore les crumbles!!! Les miens ont été zappés dans le four à cause de mes loulous;-))))

 

P1200746

P1200747

Publicité
Commentaires
C
Et bien il est aussi très gourmand ton blog!!! Je pense que je viendrai te piquer quelques recettes.<br /> <br /> Allez je te pique cette recette pour le dessert des loulous, moi je me contenterai des poires!!! hihihi.
Répondre
J
Poire chocolat, mon crumble préféré :) Bisous !!!
Répondre
D
ça, ça ne doit pas être mauvais !
Répondre
V
Rho un crumble qui plairait énormément à mon mari !!!!!!! ( au faite au passage, c'est une fille que j'attend !!!!!! )
Répondre
Publicité
Publicité