750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 avril 2014

Un tour en cuisine 150: Billes apéritives au fromage frais

Aujourd'hui, je suis alée faire un tour en cuisine chez "Miss macarons et ses gourmandises", où j'y ai choisit sa recette de billes apéritives.

Nous irons ensuite voir ce que "Chocoframboises" aura choisit chez moi.

P1200749

Ingrédients pour 6 personnes:

-1 grosse barquette de fromage frais

-150 gr d'Edam râpé

-graines de pavot

-ciboulette ciselée

-mélange d'herbes séchées (romarin, basilic, persil)

Préparation:

Dans un saladier, mélangez le fromage frais avec l'Edam râpé, et assaisonnez.

Réservez au frais.

Mettez le pavot, la ciboulette et les herbes dans 3 bols.

Divisez le fromage en trois, et confectionnez des petites billes.

Roulez les en alternance dans les différents bols.

Piquez sur des pics en bois et conservez au frais jusqu'au moment de servir.

Merci beaucoup pour cette idée, surtout pour moi qui n'aime pas manger des chips à l'apéro.

 

P1200750

P1200751

Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa comme idée. Avec les apéros de l'été qui vont bientôt arrivés, je sens que je vais en faire. Bonne fin de week-end
Répondre
V
Une super belle idée pour l'apéro et j'adore ton plat de présentation !!!!!!!!!
Répondre
M
ah super si cette recette te convient et te permet d'éviter les chips !<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Publicité