750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
20 avril 2014

Un tour en cuisine 354: Fruits en robe de chocolat

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez " My steys cook", où j'y ai choisit sa super idée de sucettes de fruits enrobés de chocolat.

Il est vrai que ce n'est pas tout à fait une recette, mais au fil de mes recherches sur son blog, quand je suis tombée sur cette idée, j'ai tout de suite craqué, et pensé à mes enfants!!!! Le pire, c'est que je faisais déjà cela avec des fraises, mais bizarrement, je n'avais jamais pensé le faire avec des rondelles de kiwis ou de bananes!!

Ce qui est très drôle, c'est que cette fois, on retourne chez " My Steys cook" pour voir ce qu'elle aura choisit chez moi;-))

P1200651

Ingrédients pour 4 personnes:

-100 gr de chocolat

-40 gr de beurre

-2 cas de crème fraîche épaisse

-2 kiwis

-2 bananes

-8 fraises

Préparation:

Faites fondre le chocolat avec le beurre, puis ajoutez la crème fraîche.

Mélangez bien le tout.

Coupez vos fruits en rondelles, piquez les sur des bâtons, et trempez dans la ganache.

Laissez figer en les plantant dans du polystyrène.

Régalez vous!!!!!

 

MErci beauoup pour cette "recette", mes enfants ont adoré et tout dévoré!!!!!

P1200649

 

P1200652

Publicité
Commentaires
J
Huuum, bien gourmands ces petits fruits !!!!! Bisous :)
Répondre
V
J'en fais déjà avec des fraises et pourtant je n'ai jamais eu l'idée d'y faire avec des kiwi ou de la banane !!!!!!!!! une idée bien gourmande à retenir !!!!!!
Répondre
M
Très bon choix et surtout très gourmand en cette journée de Pâques ^^<br /> <br /> Ravie que tes enfants ce soient régalés ainsi que toi. <br /> <br /> À très bientôt et bonne continuation <br /> <br /> My SteysCook
Répondre
P
hummmmm merci cela a l air trop bon je vais tester merci
Répondre
P
hummmmm merci cela a l air trop bon je vais tester merci
Répondre
Publicité
Publicité