750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 avril 2014

Minis champignons de Paris farcis

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette toute simple, mais super sympa pour l'apéro!!

Vous le savez maintenant, je n'aime pas les chips ou cacahuètes pour l'apéro, j'aime servir de petites choses à grignoter autre que du gras et du sel;-)))

Ces petits champignons sont (pour moi;-)), parfaits et surtout ils ne bourrent pas trop avant le repas!!

P1200049

Ingrédients pour 4 personnes:

-16 minis champignons de Paris

-8 oeufs de caille

-du fromage type Boursin ail et fines herbes

-de la moutarde

-sel, poivre

-huile d'olives

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Pelez les champignons de Paris.

A l'aide de votre doigt, badigeonnez le fond de 8 champignons de moutarde.

Cassez 1 oeuf de caille dans chaque, et déposez les sur une plaque huilée.

Remplissez les autres champignons de fromage à l'ail et aux fines herbes, et dépose les à côté des autres.

Arrosez légèrement d'un fin filet d'huile, et assaisonnez de sel et poivre.

Cuire pendant 15 min, et servez aussitôt.

 

P1200050

P1200051

P1200052

Publicité
Commentaires
J
Quelle patience !!!!! Le résultat est top :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Publicité