750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
18 avril 2014

Glace au yaourt et aux Smarties

Aujourd'hui, histoire de faire venir la chaleur, je vous propose de vous faire une petite glace au yaourt, dans laquelle j'ai ajouté des minis smarties pour faire plaisir à mes loulous!!

P1200137

Ingrédients:

-200 ml de crème liquide entière

-200 ml de yaourt brassé

-30 gr de sucre vanillé

-30 gr de sucre en poudre

-5 boîtes de minis Smarties

Préparation:

Montez la crème liquide en chantilly.

Mélangez la chantilly avec les sucres et le yaourt.

Mettez en sorbetière, et faites tourner pendant 30 min.

5 min avant la fin, ajoutez les Smarties.

Mettez au congélateur pour la raffermir un peu plus.

P1200136

 

P1200138

Publicité
Commentaires
J
Une belle idée qui plairait à mes loulous !!!
Répondre
Publicité
Publicité