750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
16 avril 2014

Etoiles de pain d'épices au foie gras et à la truffe noire

Aujourd'hui, en l'honneur de l'anniversaire de mon petit papa, je vous propose une petite idée apéro, chic et gourmande. Je ne peux pas être avec mon papa pour son anniversaire, alors je te fais ces petites étoiles "virtuelles" pour accompagner ton champagne à l'apéro!!

Ma maman m'avait apporté une crème de foie gras, un pur délice, que j'ai décidé de servir sur des toasts de foie gras, accompagné de lamelles de truffes, qu'elle m'a également offert: merci maman!!!!

Je ne vous donne pas de quantité, à vous de voir combien vous en voulez;-))

Encore un très bel anniversaire papa!!!

(déc

Ingrédients:

-des tranches de pain d'épices

-de la crème de foie gras (ou à défaut, du foie gras à température ambiante)

-des lamelles de truffes noires

-de la fleur de sel

PRéparation:

Faites toaster les tranches de pain d'épices.

Etalez la crème de foie gras de façon régulière.

Découpez à l'emporte pièce pour leur donner une jolie forme d'étoile (vous pourrez grignoter les chutes....bouh pas bien;-))

Déposez une lamelle de truffe sur chaque toast, et parsemez de fleur de sel.

(déc

 

(déc

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à ton papa, et régale toi bien pour lui ... :p<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Très gourmandes ces petites étoiles !
Répondre
E
salut je t'ai taguée ici; http://sucetteviolette.over-blog.com/2014/01/liebster-awards-2.html
Répondre
Publicité
Publicité