750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 avril 2014

Un tour en cuisine 352: Cupcakes aux tomates séchées et chèvre frais

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Les friandises de MAlou", où j'y ai choisit des cupcakes aux tomates séchées, et leur topping au fromage de chèvre frais.

Nous irons ensuite voir ce que "Gourmande sans gluten" aura choisit chez moi.

P1200627

Ingrédients pour 6 personnes:

-100 ml de lait

-1 oeuf

-2 cas d'huile d'olive

-75 gr de farine

-75 gr de Maïzena

-1/2 sachet de levure chimique

-20 gr de tomates séchées

-50 gr de comté râpé

-poivre, origan

-150 gr de chèvre frais

-1 cac de jus de citron

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez l'oeuf avec le lait et l'huile.

Ajoutez la farine, la levure et la MAïzena, mélangez bien.

Ajoutez les tomates séchées coupées en petits morceaux, le comté râpé, 1 cas d'origan et assaisonnez.

Versez dans vos moules à cupcakes, et cuire 20 min.

Préparez le topping.

Fouettez le fromage de chèvre avec le jus de citron et 1 cac d'origan.

Mettez dans une poche à douille.

Une fois que les cupcakes sont complètement refroidis, décorez les du fromage de chèvre.

Merci pour cette délicieuse recette, que j'ai servie en apéro, en les faisant en minis!!

Un vrai régal.

P1200621

P1200622

P1200623

P1200624

P1200625

P1200626

 

Publicité
Commentaires
C
tres bon choix ;)
Répondre
V
Faudrait vraiment que je tente les cupcakes salés car c'est trop beau !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité