750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 avril 2014

Un tour en cuisine 148: Brownie aux noix de macadamia

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "la fabrique gourmande", où j'y ai choisit son brownie aux noix de macadamia.

Nous irons ensuite voir ce que "Douceurs acidulée" aura choisit chez moi.

 

(avr

 

Ingrédients pour 6 personnes:

-200 gr de chocolat

-125 gr de beurre

-200 gr de sucre

-2 cas de farine

-100 gr de noix de macadamia

-4 oeufs

PRéparation:

Faites fondre  le chocolat et le beurre .
  Ajoutez le sucre et mélanger.

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).

Incorporez les oeufs un à un en mélangeant entre chaque.

Ajoutez les 2 cuillères à soupe de farine tout en mélangeant. Incorporez les noix de macadamia concassées.

Versez dans votre moule à brownie beurré et fariné.


Mettez le moule au four et laisser cuire 20 à 35 mn.
  Laissez refroidir.

Merci beaucoup pour la recette, une texture parfaite, mes loulous se sont régalés!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'aurai aimé ! Va falloir que je vienne faire un tour chez toi :D
Répondre
V
Ton brownie me semble très fondant !!!!! Et a l'air trop bon !!!!!!
Répondre
A
Coucou Ale ! Bon choix et contente que tes loulous aient aimé !!! Bizzzz et a bientôt !! ^^
Répondre
Publicité
Publicité