750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 avril 2014

Un tour en cuisine 348: Verrine chèvre figue et noix

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Clémou cuisine", où j'y ai choisit sa petite verrine de chèvre, dans laquelle elle y met un délice à la figue, mais n'en ayant pas, je l'ai remplacé par la délicieuse confiture de figue aux noix  de ma maman.

Nous irons ensuite voir ce que "Mamie nisou cuisine" aura choisit chez moi.

Ingrédients pour 4 personnes:

-1 Chavroux

-4 cas de confiture de figues aux noix

-1 cas de graines de pavot

-4 tranches de baguette grillées

Préparation:

Au fond de chaque verrine, déposez une cas de confiture de figues aux noix.

Fouettez le fromage de chèvre jusqu'à ce qu'l soit bien crémeux et mousseux.

Mettez dans une poche à douille, et répartissez le sur le fond de confiture de chaque verrine.

Parsemez de graines de pavot, et piquez un "croûton" sur chaque verrine.

Conservez au frais jusqu'au moment de servir.

MErci pour cette belle idée, qui nous a beaucoup plus à l'apéro, et qui se fait en un temps record.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité