750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
30 mars 2014

Un tour en cuisine 344: Barres de riz soufflé aux Mars

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "J'ai toujours aimé le jaune moutarde", où j'y ai choisit sa recette de barres de riz soufflé aux Mars, que j'ai déjà réalisé 2 fois!!!

Nous irons ensuite voir ce que "So light,so good", aura choisit chez moi.

P1200463

Ingrédients pour 12 barres:

-6 Mars (de taille normale)

-60 gr de beurre dem-sel

-90 gr de riz soufflé

Préparation:

Faites fondre le beurre avec les Mars au micro-ondes.

Rajoutez le riz soufflé, et mélangez bien pour tout amalgamer.

Remplissez vos empreintes (rapidement, car le mélange se raffermi vite).

Laissez durcir au frigo pour 3h.

Démoulez et dégustez.

Vous pouvez les conserver 1 semaine au frigo (peut être plus, mais j'en sais rien....on a tout mangé;-))

MErci pour la recette, que l'on a adoré, et que je vais décliner avec d'autre barres chocolatées, et en y incorporant des noisettes grillées!!!

P1200462

 

P1200464

P1200465

Publicité
Commentaires
J
Elles ont l'air délicieuses ces barres au Mars !!!!
Répondre
V
Rho, je comprends pourquoi tu en a refais, ce doit être vraiment trop bon !!!!!!
Répondre
N
hummm c plus qu'appétissant !
Répondre
C
Contente que tu aies trouvé ton bonheur sur le blog !<br /> <br /> Tu me donnes envie de refaire ces barres, mon compagnon avait adoré !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Publicité
Publicité