750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
2 mars 2014

Un tour en cuisine 337: Minis bouchées au jambon et fromage ail et fines herbes

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Aux saveurs d'Isa", où j'y ai choisit ses petites bouchées au jambon et au fromage ail et fines herbes.

Nous irons ensuite voir ce que "Ma cuisine à moi" aura choisit chez moi.

P1200165

Ingrédients pour 4/6 personnes:

-2 tranches de jambon

-100 gr de fromage type Boursin

-1 petit suisse

-50 gr de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-1 oeuf

-25 gr de beurre fondu

-2 cas de lait

-sel, et piment d'Espelette

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

HAchez le jambon finement, et mélangez le au fromage, au petit suisse, à la farine, levure et à l'oeuf.

Mélangez bien, et assaisonnez de sel si besoin, et de piment d'Espelette.

Ajoutez le beurre fondu et le lait.

Versez dans vos moules, pour moi, des minis cannelés.

Cuire 20 min environ.

 

MErci beaucoup pour cette recette, un vrai délice pour l'apéro, tout est parti en 2 coups de cuillères!!!!!

 

P1200166

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Avec le fromage ail et fines herbes, ce doit être bien parfumé !!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est une chouette idée d'apéritifs ! A tester !!
Répondre
I
Excellent choix... Ces bouchées ont été également vite "englouties" chez moi. Bon dimanche et merci
Répondre
Publicité
Publicité