750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
16 février 2014

Un tour en cuisine 141: Blé au chorizo

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "La cuisine de la fée", où j'y ai choisit sa recette de blé au chorizo. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais j'ai juste rajouté un petit oignon doux;-)

Nous irons ensuite voir ce que "Claire au matcha" aura choisit chez moi.

P1200184

Ingrédients pour 2 personnes:

-200 gr de blé

-16 rondelles de chorizo

-3 cas de crème fraîche épaisse

-1 petit oignon doux

-des copeaux de parmesan pour la déco

PRéparation:

Cuire le blé selon les indications de l'emballage.

Dans une poêle, faites revenir l'oignon émincé et le chorizo sans ajouter de matières grasses pendant environ 15 min.

Rajoutez la crème et cuire encore 2/3 min.

Déposez le blé égoutez dans une assiette, et ajoutez de la "sauce" au chorizo, et décorez de copeaux de parmesan.

Dégustez aussitôt accompagné d'une salade verte.

MErci pour cette recette simple, rapide , mais que nous avons dévoré: un vrai délice!!!!

P1200183

 

P1200185

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée cette recette, à tester !!!
Répondre
J
Blé et chorizo : j'adore !!!!! Encore un joli tour :D
Répondre
V
Rho moi qui rafolle de chorizo, ton plat a tout pour me plaire !!!!!!!
Répondre
L
Coucou ! Je ne t'en veux pas du tout, ne t'inquiète surtout pas ! ;) les recettes sont faites pour être un peu modifiées ou adaptées. :) je suis contente que ça t'ai plu ! Je te dis à bientôt ! bon dimanche !
Répondre
Publicité
Publicité