750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 janvier 2014

Un tour en cuisine 325: Pâte à tartiner aux noisettes

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "La popotte de vanoche", où j'y ai choisit sa recette de pâte à tartiner maison, à la noisette.

Nous irons ensuite voir ce que "Les petites bricoles de Clairette", aura choisit chez moi.

P1190993

Ingrédients pour 1 pot:

-54 gr de chocolat noir

-74 gr de chocolat praliné

-210 gr de lait concentré sucré

-30 gr d'huile de noisettes

-2,5 ml d'arôme de noisettes grillées

-26 gr de pâte de praliné

-8 gr de poudre de noisettes

-16 gr de lait

Préparation:

Faites fondre les 2 chocolats.

Ajoutez tous les autres ingrédients et fouettez afin d'obtenir une texture homogène, type Nutella.

Versez dans votre pot, et conservez dans un endroit frais.

Merci pour la recette, je ne saurais dire combien de jours elle se garde, le pot était vide au bout de 3 jours;-))) Miam!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Miam, même si je suis une grande fan du Nut, ta recette me fait très envie :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Une tuerie !!
Répondre
Publicité
Publicité