750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
12 décembre 2013

Timbale de poulet au citron vert et à la menthe

Aujourd'hui, je vous propose une recette vite fait, mais avec une alliance de parfums que j'adore: la menthe et le citron vert.

Très frais, vous pouvez le dégustez chaud ou froid, dans un sandwich par exemple;-))

P1190019

Ingrédients pour 4 personne:

-4 blancs de poulet

-2 cas de menthe fraîche ciselée

-le jus d'1/2 citron vert et le zeste

-sel, poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 200°.

Rien de bien compliqué: mixez tous les ingrédents.

Versez dans les moules à muffins en silicone, et déposez dans une plaque au bain marie.

Cuire 20 min.

A déguster avec une salade verte et un coulis de tomates.

P1190014

P1190015

 

Publicité
Commentaires
E
Sympa comme association ! Je pense que je le ferai plutôt avec du poisson (car je ne mange pas de viande), mais je suis sûre que tes petites timbales au poulet régaleraient ma famille ! :)
Répondre
Publicité
Publicité