750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 novembre 2013

Un tour à thème: Tomates cerise façon pomme d'amour

Aujourd'hui, je participe au tour apéritif.

J'avais décidé de publier pour ce tour, des whoopies salés, mais j'avais complètement zappé ce tour:-()

Donc prise par le temps, j'ai réalisé vitte fait bien fait des petites tomates cerise, en robe de caramel et de graines de pavot: je les fait très régulièrement, ça passa toujours très bien et c'est rapide à faire, même pour un apéro improvisé de dernière minutes.

Pour tout vous dire, j'ai du récupérer une ancienne photo à moi, car celle que j'ai faite hier soir était tellement sombre, c'était dommage.

Vous aurez bientôt la recette des Whoopies

Ingrédients pour 6/8 personnes:

-30 tomates cerise

-200 gr de sucre

-un peu d'eau

-3 cas de graines de pavot

Préparation:

Lavez et séchez vos tomates.

Piquez les de pics apéritifs, ou de cures dents

Faites votre caramel en mélangeant le sucre et un tout petit peu d'eau dans une casserole, et en lui faisant prendre une belle couleur ambrée.

Trempez les tomates dans le caramel et immédiatement dans les graines de pavot, puis déposez sur du papier sulfurisé.

Servez!!! Mieux que des chips non??

Publicité
Commentaires
J
Elles sont trop belles !!! Ici on les fait au sésame, miam !!!!!
Répondre
M
Hmmmm miam!! C'est super chouette et mieux que les chips en effet!! :-)
Répondre
V
Oui çà fait quand même plus joli sur la table qu'un saladier de chips !!!!!!
Répondre
G
elles sont drôlement appétissantes tes petites pommes d'amour!
Répondre
Publicité
Publicité