750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
17 novembre 2013

Un tour en cuisine 132: Cookies brownie chocolat noix de coco

 

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "la cuisine de Mimi", oú j'y ai choisit ses cookie façon brownie au chocolat et a la noix de coco.

Je m'excuse d'avance pour la photo manquante, je la mettrai dès lundi, mais j'avais complètement oublié d'écrire cet article, même si les cookies ont été réalisé depuis un moment!

Étant en week end a Disneyland ( oui je sais, trooooop de la chance), je ne peux je ne peux le faire de ma tablette;-))))

Nous irons ensuite voir ce que "julea cuisine", aura choisit chez moi.

 

P1190135

Ingredients:

 

- 40 g de beurre salé mou 
-230 gr de farine

 - 100g de chocolat

 - 50g de pépites de chocolat

 - 2 œufs

 - 50g de sucre roux

 - 50g de sucre en poudre

  - 1/2 c à c d'extrait de vanille

 - 1/2 c à c de levure chimique

 - 20g de noix de coco râpée

 

Préparation: 

Faites fondre le beurre et le chocolat.
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les sucres et la vanille.
Ajoutez un à un les œufs, puis le chocolat fondu.
terminez par ajoutez la noix de coco et les pépites de chocolat.
Prechauffez le four à 180°.
Formez des boulettes, déposez les sur du papier cuisson, sur une plaque, et aplatissez les légèrement avec le dos d'une cuillère.
Cuire 12 à 15 min.

P1190136
P1190137
P1190138
Merci pour la recette!....

 

Publicité
Commentaires
S
petit oubli, pas de farine ...
Répondre
V
Tu as gagné une interview sur un tour en cuisine !!! félicitation !!! j'ai hâte de la lire !!!!
Répondre
I
Un régal !!!! J'adore.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bon tour, çà m'a l'air trop bon, à mon avis très bon choix !!!!!!
Répondre
V
Bon tour, çà m'a l'air trop bon, à mon avis très bon choix !!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité