750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 novembre 2013

Pâte à tartiner aux Mars

Aujourd'hui, jour des enfants, je vous propose de leur préparer une délicieuse pâte à tartiner, gourmande à souhait: aux fameuses barres chocolatées......mais si....si je vous dis: "un Mars et ça repart"!!!!

J'avais déjà réalisé des cannelés aux Mars ICI.

C'est en surfant sur le blog de Virginie, pour trouver une recette pour le jeu "Un tour en cuisine", que je suis tombée sur celle ci, et ni une ni deux, je file au supermarché, j'achète les MArs, et ça repart;-)))

Une recette plus qu'addictive, la tester c'est l'adorer!!!

P1180963

Ingrédients:

-9 barres chocolatées Mars

-40 gr de beurre

-100 ml de lait demi écrémé

Préparation:

Dans une casserole, faites chauffer le lait, le beurre et les barres chocolatées en morceaux, jusqu'à ce que le tout soit fondu.

Mixez pour bien homogénéiser le tout.

Versez dans un pot et laissez refroidir, puis conserver au frigo.

La pâte durcira lors du refroidissement pour vraiment devenir une pâte.

P1180964

 

Publicité
Commentaires
V
Rho la gourmande!!!!!!!!!! je peux te piquer la photo pour ma prochaine mise à l'honneur? bon mercredi!!!!!!
Répondre
J
Miammmmmmm !!
Répondre
R
c'est mercredi les petits vont se régaler et la mamie aussi bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité