750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
5 novembre 2013

Cup cake vanille et eau de rose

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette de cupcake à la vanille, avec un topping léger au fromage blanc et  à l'eau de rose.

Très girly comme vous pouvez le constater....


P1180934

Ingrédients pour 12 cupcakes:

-150 gr de farine

-150 gr de sucre

-150 gr de beurre pommade

-3 oeufs

-2 cac d'extrait de vanille en poudre

-1/2 sachet de levure

Topping:

-100 gr de fromage blanc

-2 cas d'eau de rose

-1 cas de sucre glace

-1 pointe de colorant rose

Préparation:
Préchauffez le four à 180°.

Fouettez le beurre avec le sucre, puis ajoutez les oeufs, la farine et la levure, et enfin la vanille.

Déposez vos caissette en papier dans votre moule à muffins, et répartissez y la pâte.

P1180926

Cuire 20 min, et laissez refroidir totalement.

Mélangez le fromage blanc, l'eau de rose , le colorant et le sucre.

Trempez le sommet des cupcakes dans le "glaçage", et décorez de paillettes de chocolat blanc.

 

 

P1180932

 

P1180933

 

 

 

P1180937

 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très jolis, bravo !!! Bisous :D
Répondre
V
Je n'aime pas trop les cupcakes que je trouve trop sucré mais les tiens ont l'air trop bon, le topping avec le fromage blanc doit être léger ( alors qu'en général, ils sont à la crème au beurre que je trouve écoeurante )!!!
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
R
super j adore j ai faim bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité