750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
20 octobre 2013

Un tour en cuisine à thème: Chocolat fourré au caramel à la framboise

Aujourd'hui je participe au tour caramélisé, et j'ai choisit de faire de petites gourmandises pour mes loulous qui adorent le chocolat et le caramel au beurre salé!

 

P1170952

Ingrédients:

-100 gr de chocolat noir

-caramel au beurre salé à la framboise ICI

Préparation:

Faites fondre le chocolat.

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez vos empreintes en silicone de chocolat, et entreposez au frais 15 min.

Renouvelez l'opération une seconde fois.

Remplissez chaque "coque" de caramel et mettez au frigo pour 1h afin de faire durcir légèrement le caramel.

Refaite fondre le reste de chocolat, et fermez les coques avec du chocolat restant.

Réservez au frais.

*************************************************
P1140970

"Caramel à la framboise"

Publicité
Commentaires
L
il font mal au papille tes bonbons chocolat lolllllllllll je bave ! bon bah voila a faire
Répondre
J
J'ai testé une fois ce genre de bouchées, mais mon caramel était vraiment trop dur … je vais regarder ta recette, en plus à la framboise ça doit être sympa :D
Répondre
Publicité
Publicité