750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
15 octobre 2013

Fondant au chocolat au lait et à la compote, sans beurre.

Aujourd'hui, je vous propose un gâteau au chocolat moelleux, et à consommer sans modération (ou presque!!), car pas de beurre, mais de la compote de pommes à la place. Ne vous attendez pas tout à fait à la texture d'un fondant, mais il se laisse manger sans problème!


P1180886

Ingrédients pour 6 personnes:

-200 gr de chocolat au lait

-3 oeufs

-200 gr de compote de pommes

-50 gr de farine

-70 gr de sucre

-1 cac d'extrait de vanille en poudre

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Faites fondre le chocolat.

Fouettez les oeufs avec le sucre et la vanille, puis ajoutez la farine.

Ajoutez le chocolat et mélangez bien, et terminez par incorporez  la compote.

Versez dans un moule en silicone, et cuire 20 min.

Laissez refroidir un peu avant de démouler.

P1180884

P1180885

 

P1180887

P1180889

 

Publicité
Commentaires
G
il a une jolie allure <br /> <br /> A tester
Répondre
C
Super idée !
Répondre
J
C'est intrigant comme recette ! Bisous :)
Répondre
R
super cette recette je l'adore , je parcours souvent ton blog je le trouve très sympa tes recettes sont superbes à bientôt de te lire a+ héllyane
Répondre
Publicité
Publicité