750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
3 octobre 2013

Sablés au chocolat

Aujourd'hui, je vous propose de délicieux petits sablés au chocolat, petites douceurs idéales pour le goûter des enfants.

Je ne peux pas vous dire combien de temps ils se conservent car il n'y en avait plus le jour même!!!!


P1180722

Ingrédients:

-150 gr de beurre mou

-80 gr de sucre glace

-1 pincée de fleur de sel

-1 cas de cacao

-1 blanc d'oeuf

-180 gr de farine

-1/2 cac de vanille en poudre

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Travaillez le beurre avec le sucre, le sel, la vanille et le cacao. Je me suis servie de mon robot.

Ajoutez le blanc d'oeuf, et continuez de fouettez.

Terminez par ajoutez la farine et mélangez afin d'obtenir une pâte homogène.

Mettez dans une poche à douille, ou dans une presse à biscuit.

Déposez sur votre plaque et cuire 12 min.

Laissez refroidir sur une grille.

P1180719

P1180721

 

 

Publicité
Commentaires
A
hum j'adore les sables bravo
Répondre
A
MErci!!<br /> <br /> A+
Répondre
J
Hum, vanille et chocolat !!!
Répondre
Publicité
Publicité