750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 septembre 2013

Un tour en cuisine à thème:Papillote de courgettes et pommes au chèvre

Aujourd'hui, je participe au tour en papillote.

Je dois avouer que je ne cuisine que très rarement les papillotes, pourquoi? Ben je ne sais pas trop.....

Mais après cette recette, je peux vous dire que je recommencerai!!

Nous avons adoré l'association de la courgette avec la pomme, et le fromage.

A refaire!!!

P1180858

Ingrédients pour 4 personnes:

-2 courgettes

-1 bûche de chèvre

-1 pomme

-100 ml de crème épaisse

-thym frais

-sel,poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 210°.

Lavez les courgettes et la pomme.

Faites des lamelles à l'aide d'un économe large.

Coupez la pomme en tranches fines.

Mélangez la crème, le thym frais, le sel et le poivre.

Coupez le fromage en tranches.

Dans la papillote, déposez les courgettes, salez et poivrez, la crème, les pommes et terminez par le chèvre.

Répartissez le tout dans 4 papillotes, fermez les.

Cuire 10 min.

Servez aussitôt avec une viande saignante.

 

P1180859

 

Publicité
Commentaires
H
je vais faire cette recette pour dimanche soir grand merci pour vos idées
Répondre
Publicité
Publicité