750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
25 septembre 2013

Tartinade d'artichauts pour l'apéro

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette sympa pour l'apéro, beaucoup plus équilibrée et meilleure que des chips!! En plus c'est hyper rapide.

J'ai "piqué" cette idée à une copine chez qui je suis allée mangé, et qui nous avait servi cette crème en apéro: j'ai fini le bol tellement c'était bon.

A servir avec des tranches de baguettes grillées!

 

 

 

P1180652

 Ingrédients:

-6 fonds d’artichauts

-3 gousses d'ail

-sel, poivre

-huile d'olive

Préparation:

Mixez tous les ingrédients, en ajoutant l'huile d'olive au fur et à mesure, afin d'obtenir une préparation crémeuse.

Faites griller des tranches de pain au four, et servez pour l'apéro.


P1180651

Publicité
Commentaires
A
J'ai testé, super bon. J'ai refais aujourd'hui à la maison. Un délice
Répondre
Publicité
Publicité