750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
11 septembre 2013

Crumble poires nectarines avec sa sauce aux Carambars cubs

Aujourd'hui, je vous propose une recette de crumble. Je vous avez déjà proposé un crumble aux pommes et un crumble aux mûres.

Avec les desserts au citron, les crumbles font partis de mes desserts préférés!

Je l'ai accompagné d'une sauce aux Carambars Cubs.

Un vrai délice de gourmandise!


P1180584

 

 

Ingrédients pour 4 à 6 personnes:

-5 poires

-2 nectarines

-125 gr de beurre mou

-150 gr de farine

-125 gr de sucre

-un peu de sucre

-1 pincée de cannelle

-200 gr de Carambars Cubs au chocolat au lait

-200 ml de crème semi épaisse

-1 pincée de fleur de sel

Préparation:

Préchauffez le four à 220°.

Pelez et épépinez les poires et nectarines.

Beurrez votre moule, et saupoudrez d'un peu de sucre et de cannelle.

Déposez les fruits en cubes, et saupoudrez les également d'un peu de sucre et de cannelle.

Préparez votre pâte à crumble.

Mélangez du bout des doigts la farine, le sucre et le beurre, de façon à obtenir un sable grossier.

Déposez le sur les fruits, et cuire 30 min.

Dans une casserole, faites fondre la crème et les carambars.

Servez le crumble avec sa sauce, et pourquoi pas, une petite boule de glace à la vanille.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mmmmmm ! J'aurais pas pensé à verser une sauce au carambar, belle idée !!
Répondre
Publicité
Publicité