750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
7 août 2013

Escalope de veau panée aux Tucs

Aujourd'hui, je vous propose une recette improvisée le soir même où j'ai reçu mon immense colis de mon généreux partenaire Nature et régions.

De l'excellente viande: j'ai déjà goûté plusieurs morceaux, et pas déçue du tout, bien au contraire: on a goûté les steak de boeuf, les rumsteck et les escalopes de veau dont je vais vous donner la recette.

 

 

 

P1180557

Ingrédients pour 2 personnes:

-2 escalopes de veau Nature et régions

-12 biscuits apéritifs type "TUC"

-1 oeuf

-2 cas de frine

-40 gr de beurre

-1/2 citron

Préparation:

Dans 3 assiettes différentes, déposez la farine, l'oeuf battu et les Tucs (réduits en poudre).

Passez chaque escalope dans la farine en premier, puis dans l'oeuf, et enfin dans la panure aux Tucs.

Dans une poêle, faites fondre le beurre, puis faites y cuire les escalopes panées.

NE mettez pas le feu trop fort, afin d'éviter de faire noircir le beurre.

Servez avec un quartier de citron, et accompagnée de tagliatelles aux truffes.


P1180553

Publicité
Commentaires
C
Belle idée de panure ! Ça change !
Répondre
J
Miam !!! On n'en fait jamais ici, pourtant on adore ça …
Répondre
Publicité
Publicité